Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
28 septembre 2009

Sac de Musique

Sac de musique que j'ai fait pour l'anniversaire de ma voisine/amie Léonie musicienne

Il est en toile matelas, décoré avec un tissu aux roses sur fond noir.

Les poches ont été coupées dans un petit sac où figure un menuet de Mozart.

Le vers de Verlaine est en point de tige.

sac_de_musique

_______________________________________

sac_de_musique_detail_lijn_10_px

arabesque_wit_donkerder

Publicité
Commentaires
1
Toujours aussi magnifique ce blog bravo et bonne continuation.
K
Grace à Sa kartonne, je viens de decouvrir ton blog... que de jolies réalisations dans une ambiance de tissus anciens. J'aime beaucoup ce que tu fais : tes sacs, paniers, roses et reviendrai admirer tes ouvrages !<br /> Belle journée à toi !
M
il est magnifique ce sac<br /> félicitations
H
Ton blog est très joli, j'aime beaucoup toutes tes panières. A bientôt.
E
Je flane sur ton blog et je découvre plein de joli choses
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité