Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
3 octobre 2009

Grand Panier

DSCN1244

Inspirée par le beau livre de Sylvie Castellano:

"Galons, rubans & linge ancien",

j'ai transformé ce vieux panier.

J'ai fait un couvercle en contreplaqué,

que j'ai enveloppé d'une housse d'un tissu retro.

Et bien une petite décoration dessus.

Il se trouve dans la salle de bain

avec un stock de serviettes.

Et je l'aime et même beaucoup.

Merci de cete belle idée, Sylvie

Naamloos_gerafeld_klein

Publicité
Commentaires
A
Ils sont tous vraiment très jolis vos paniers !<br /> Je poursuis ma promenade chez vous...
J
A la place des rubans et dentelles, dans un de ces jolis paniers, pourquoi ne pas y cacher les<br /> coeurs ?
D
et celui-ci<br /> une merveille !<br /> Tes créations sont magiques !!!
M
ils sont magnifiques ces paniers mais chez nous ils sont a des prix inabordables.<br /> Je reprense à ma grand mère et à ses paniers quin ont tout simplement été bazardés après son décès GRRRRRRRRRRRRRR
R
Mais ou trouves tu tes paniers, ils sont magnifiquement personnalisés<br /> rose
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité