Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
11 juin 2010

Mes couvre-lits / My quilts

Voici mes couvre-lits, qui sont si agréables à faire

et si jolis et fonctionnels dans la maison et le jardin.

arabesque_wit_donkerder

Here are my quilts, so pleasant and easy to make

and so nice everywhere in the house or the garden.

collage_boutis

3_boutis_sur_chaise

boutis_chambre

zoom_boutis_chambre

boutis_tissu_ancien

zoom_tissu_ancien

Boutis_Cabane

zoom_dernier_tissu_def

Publicité
Commentaires
S
Ouffffff!!!!Quel bonheur!!! tous plus jolis les uns que les autres!
N
Quel beau post je suis moi aussi passionnée par les tissus fleuris !<br /> Bravo pour ce blog<br /> Bon weekend <br /> Nat la fée
É
magnifiques quel beau travail et les tons un régal pour les yeux j'adore c'est superbe<br /> très bon week-end<br /> élise
O
tout en finesse et romantisme bravo pour tous ces travaux<br /> avez-vous utilisé des tissus anciens uniquement ?
D
Je découvre ce blog avec beaucoup de plaisir, j'aime beauicoup et je pense que je vais y faire une bien jolie promenade,<br /> Merci,<br /> DAN.
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité