Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
14 août 2010

Une envie de dentelles / A passion for lace

Un sac décoré de dentelles pour un été plein de roses.

Pendant l'hiver ce sac me servira comme sac d'ouvrages

et me rappelle ce bel été.

Et un pochon pour fourrer d'autres dentelles.

*******

A bag with a lot of lace for a summer full of roses.

In winter it will be a bag for haberdashery and

will remind me of this lovely summer.

And a pouch for more lace.

Fauteil___sac_dentelles

Sac_dentelles__450_x_600_

Sac_dentelle_pommes__450_x_600_

sac_dentelle_d_tail___2__600_x_450_

Pochon_avec_dentelles__450_x_600_

Les_Roses_2__600_x_450_

les_roses__600_x_450_

Publicité
Commentaires
E
Ton sac est magnifiqueeeeeeee je le trouve très raffiné avec ces délicates dentelles.<br /> Bacioniiiiiii
B
le sac avec la dentelle est magnifique.
N
J' aime, j'aime, j'aime .........<br /> I love, I love, I love ................<br /> <br /> Bisou, Kiss for you<br /> <br /> Neill
N
Coucou Rosa !!!!<br /> <br /> Un petit bisou matinal pour bien commencer la journée ...<br /> Qu'il fait bon venir flâner chez toi ...<br /> bisous
F
Je suis bien contente de te lire à nouveau, ne nous laisse plus aussi longtemps sans nouvelles sniiifff!! Magnifique comme d'habitude, un sac qui m'irait à ravir hi hi!<br /> Je t'embrasse
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité