Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
18 septembre 2010

Mes nappes. / My tablecloths.

Voici la première table de ma première chambre.

On l'a toujours gardée et elle nous a suivis dans notre petite maison de campagne.

Mais comme elle n'est pas belle, il fallait couvrir sa laideur.

Je lui ai donc fait une nouvelle 'robe' en lin avec une bordure de roses.

Maintenant ça va, n'est-ce pas?

*****

Here is the first table I ever bought. It is now in our country home.

But this table was n't a beautiful one, so I made

a cloth from linen and a rose print to cover it.

It's all right now, is n't it?

nappe_de_table_3_def_def

Un centre de table comme un boutis piqué en miniature.

*****

A little cloth  on the center of the table like a small quilt.

Centre_de_table__600_x_450_

Un boutis miniature qui couvre les vieux journaux.

*****

A little quilt as a cover for old papers.

cache_journaux__600_x_451_

Un autre boutis miniature sur un plateau de service.

*****

Another small quilt on a tray.

plateau_de_service__600_x_450_

Nappes_de_table_r_unies

Publicité
Commentaires
1
Magnifique cette nappe !!!!!!!!!<br /> <br /> J'adoooooooooorrrrree !!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
S
comme moi j'aime les tissus fleuris , le linge ancien et la vaisselles anciennes...les tasses...<br /> bisou sonia
M
tout est magnifique
S
très jolie nappe !!! tous ces boutis sont superbes!!!<br /> un petit jeu là:<br /> http://blog.entrez-sans-frapper-deco.com/
M
c'est splendide! quelle douceur!<br /> bon début de semaine<br /> Alice
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité