Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
15 décembre 2010

Un peu de rangement / Tidy up a bit

Vous reconnaissez ce genre de bazar?

***

Do you recognize this kind of a mess?

bazar_6

Mais j'ai trouvé un début de solution.

L'homme gentil avec qui je vis dans ma cabane

m'a fait des 'cartonnettes' en contre-plaqué

et quelques bobines pour enrouler mes dentelles.

***

But I found a solution.

The nice man who lives with me in my cabin

made me some winders from plywood.

bazar_1___3

Et j'ai fait  quelques petites pochettes.

***

And I made some small bags.

Bazar_4___5

Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment sous le charme devant ce que vous savez faire. Tout est magnifique.<br /> A très bientôt.
B
Quelle joie d'avoir un mari bricoleur!!! mais avec de si belles dentelles on ne pouvait faire moins et les petites pochettes, vraiment mignonnes, j'aime beaucoup.
S
oh c'est merveilleux d'avoir autant de dentelles<br /> ouha<br /> bisou sonia
S
oh que j'aime bcp bcp bcp tes pochons et tes cartonnettes et les bobines<br /> super super c'est ça qui me faut pour ranger;;;<br /> bisou sonia
Z
jolis rangements!!
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité