Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
29 janvier 2011

Mon amour du mauvais temps / I love bad weather

La pluie, la neige, le temps froid, j'aime tout ça.

Et vous savez pourquoi?

Ce 'mauvais' temps m'incite à me retirer dans mon atelier

avec une tasse de thé, de la musique, une bougie allumée

et je COUDS et je COUDS et je COUDS.

Les dernières semaines je me suis amusée

à faire des sacs à linge pour un marché d'artisanat

auquel je vais participer l'été prochain.

***

I love bad and cold weather with rain and snow.

You know why?

I can stay in my workshop, nice and cosy, with a cup of tea and some music and I SEW.

During the cold weather I made some laundry bags.

collage_3_sacs

Un sac à linge dans des tons blonds

sac_blond

un autre plutôt vert pale

sac_vert

et encore un dans les tons roses

sac_rose

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Toujours de bon matin,<br /> je viens te faire un petit coucou <br /> et te souhaiter<br /> une belle et douce semaine ...<br /> <br /> A très vite ...<br /> bisous bisous
S
très jolies pochettes, les tissus sont vraiment magnifiques !
A
Je vais même plus loin : je déteste l'été !
C
Quel joli blog et quelles extraordinaires créa ! J'aime beaucoup.
G
Coucou Rosa, la Normandie vous attend avec impatience ;o)<br /> Bisous à vous deux.
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité