Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
6 mai 2011

Un tablier pour le Marché à l'Ancienne

 tablier_blanc_def

Cet été je vais de nouveau participer au

Marché à l'Ancienne à Cambremer dans le Calvados.

Et à un tel marché il faut, bien sûr,

s'habiller à l'ancienne.

Je me suis donc fabriqué un tablier,

coupé dans un vieux drap en lin

avec mes initiales.

demi_tablier_def_def

Voici quelques détails

bordure_tablier

demi_tablier_a_def

demi_tablier_c_def

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce tablier !!! j'adore !<br /> bonne journée ! clairette
C
tout simplement superbe , mais ce sont mes initiales de jeune fille enfin le R et le C POUR MON PRéNOM
H
un tablier bien délicat<br /> bravo
C
Magnifique !!<br /> Je découvre ton blog grâce à celui de Christelle, Douce parenthèse et j'aime beaucoup ton ambiance !<br /> amitiés<br /> Charlie
N
Coucou ma belle !!!<br /> Doux bisous du samedi matin ...<br /> Belle journée à toi ...<br /> A très vite !!!
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité