Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
26 novembre 2012

Le COEUR a ses raisons.................

Le COEUR a ses raisons.........

histoire coeurs 1collage coeurs

 

histoire coeurs 2

 

histoire coeurs 3

 

Quelques restes de tissu, un peu de dentelle et

de la bonne lavande.

Et voilà, mon coeur a de nouveau trouvé des raisons pour une petite histoire de coeurs.

 

Et encore une autre Histoire de Coeurs:

histoire coeurs 4

Histoire de coeurs, dessinée par notre Poppy,

qui raconte d'une façon si charmante le mariage de Laura Ingall .

Vous trouvez son nouveau blog ici.

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, je viens de découvrir tes coeur, j'en mettrais partout, j'aime ces coeurs que l'on peut agrémenter à l'humeur du jour.<br /> <br /> merci pour nous avoir dévoilé cette magnifique broderie, beaucoup de travail.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
U
superbes !
A
Finalement, le coeur est dans le calendrier de l'Avent de ma fille, pour m'en séparer, il fallait que ce soit pour elle.
V
Des coeurs romantiques et shabby à souhaits, ravissants !<br /> <br /> <br /> <br /> NB si tu cherches des idées de décos pour NOEL, j'en publie une chaque jour sur mon blog :<br /> <br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/categorie-11179692.html<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> VOLSUL
F
Que de douceur! TEs coeurs sont une réussite,,, je suis sous le charme de ces jolis tissus. Bons préparatifs de Noel,<br /> <br /> Bisous de Belgique,<br /> <br /> et à bientôt
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité