Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
13 février 2013

Les Neiges d'Antan

 

 Mais oui, j’aime les neiges d’antan, mais sans rejeter le moderne.

Et si c’est possible, pourquoi pas les assembler ?

Ainsi  j’ai fait de petites robes à l’ancienne pour nos portables modernes.

 

flowerphone 4 def

 

              

sleeve 2

Et j'ai confiance que nos petits trucs modernes

se sentent bien dans leurs vêtements d'antan.

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> de trés belle pochettes<br /> <br /> je vien de découvrir votre blog<br /> <br /> par l'intermidiaire de gigi (le blog de claire)<br /> <br /> bonne aprés -midi.bises<br /> <br /> cricri.
B
Très jolies pochettes !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
1
tres jolies idées très jolies déco et un ravissant univers qu'est le tien<br /> <br /> merci pour cet adorable partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maguy
N
Je les vois très bien installées ds un joli sac en lin...ravissants!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
D
Tu sais si bien faire revivre les tissus anciens ! bravo pour ces belles réalisations !
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité