Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
24 août 2013

Petit sac carré.

 

Chères amies, d'abord mes excuses: hier  je vous ai envoyé un message vide. Nous sommes sans internet depuis le jour de l'orage et de la tempête le 22 juillet. Jeudi dernier, le 22 août, un mois plus tard donc,  on nous a provisoirement dépannés. Mais notre internet ne fonctionne toujours pas bien, car lorsque j'ai essayé d' envoyer un message.... enfin .....  ça ne marchait pas, comme vous avez vu.

 Voici une deuxième tentative. Maintenant mon mari a installé une clé.

J'ai fait un petit sac carré.

Je ne me considère pas comme une bonne couturière. J'ai donc commandé une fiche de couture en format pdf chez .http://www.plume-de-lin.com/.  Pascale explique toujours si bien.

J'avais encore pas mal de petits morceaux de tissu ancien et je les ai assemblés. Et voilà le résultat. J'aime bien le côté rigide de mon sac, parce qu'ainsi il reste debout, presque comme un panier.

panier roses 1 (600 x 563)

 

 

panier roses 2 (600 x 458)

 

 

panier roses 3 (600 x 456)

Publicité
Commentaires
B
VRAIMENT TR7S R2USSI
F
superbe, j'adore!<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
G
Une belle réussite ce petit dernier , belle façon d'utiliser les restes de tissus , je l'adore aussi :)<br /> <br /> Très bon après-midi Rosa, bisous à vous deux .<br /> <br /> Gigi
C
je le trouve très réussi! jolis tissus fleuris, j'aime beaucoup.
S
Ravissant cette pochette avec tous ces tissus fleuris ! Douce semaine.
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité