Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
3 octobre 2013

Un Peu de Rangement

Avant de vous montrer de nouveaux paniers de rangement,

 je vous remercie de tout mon coeur pour vos messages

qui me font toujours un si grand plaisir.

basket 4

 

 

basket 1

 

basket 5

 

 

Ce panier est réversible. Je l'ai fait de lin

 et d'un vieux toile de matelas.

Et un petit ruban aux fleurs.

On peut stocker toutes sortes de choses dedans.

 

 

Voici un autre, réversible aussi.

bienvault 5

bienvault 3

bienvault def

bienvault 4

 

Vous voyez on peut y stocker pas mal de choses.

Et en plus ces 'paniers' se lavent bien.

 

Ces 'paniers' sont à vendre dans mon Etsyshop', ma boutique en ligne.

J'ai appris pas certaines copinautes qu'elles ont des problèmes de la visiter,

malgré le fait que j'ajoute en général

 une traduction en français, mais quand même!

En cas de problème n'hésitez surtout pas à me contacter par ce blog.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces paniers !!
M
Très sympa ! <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit jeu chez moi en ce moment si cela te dit...
D
J'aime beaucoup ces paniers et leurs tissus!!!<br /> <br /> françoise
N
L'utile à l'agréable, ils sont parfaits!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
L
Vraiment jolis ces paniers et les photos qui nous les présentent sont pleines de charme aussi !
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité