Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
16 février 2014

Un nouveau boutis

 

boutis 1

Vous connaissez mon amour de tissus, surtout anciens.

Mais je ne boude pas les tissus neufs, surtout ceux de reproduction.

Voici un assemblage de morceaux qui trainaient dans mon panier.

boutis 2

boutis 3

Voici quelques détails.

boutis 4

boutis 5

Et plié dans un fauteuil.

boutis 6

C'est un travail si agréable et

les boutis sont toujours pratiques partout dans la maison ou le jardin.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi.
G
Un très joli ouvrage, tout en douceur. ;-)
A
Semplicemente meraviglioso!!!!<br /> <br /> ciao<br /> <br /> Anto
A
Très joli travail, Rosa, ton plaid est vraiment réussi, comme toujours tu choisis de beaux tissus. Profite du soleil présent.
S
Superbe ! j'aime le choix des tissus. Douce continuation
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité