Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
30 juin 2014

Roses Victoriennes de Papier

roses def

 

Stage de Roses de Papier,

 

En juillet, août, septembre et octobre je vais de nouveau donner quelques stages de roses dans ma maison de campagne dans le Calvados.

Dans un après-midi vous apprenez à confectionner  les roses et vous rentrez avec un petit bouquet.

Le  tarif est 25 euros tout compris : fournitures, thé + gourmandise.

Renseignements chez Rosa :

rosa.c.com@gmail.com

Ou

Par téléphone : 0231205737

 

roses def 2

 

roses def 3

Couronne

DSCN3474

DSCN3476

DSCN3480

Guirlande lumineuse + roses

Panier + roses

Papier en attente

rozen en vogelkooi

Publicité
Commentaires
A
trop loin pour moi .... dommage
L
Je ne résiste pas à l'envie de venir admirer encore ces jolies roses...
D
Tout a fait ravissantes tes petites roses, ça doit etre agréable de participer a tes stages.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bizoux
N
C' est romantic à souhait ! l' on croirait de vraies roses, j' aime beaucoup !<br /> <br /> bise et bon lundi <br /> <br /> Neill
M
elles sont magnifique! dommage que ce soit si loin...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité