Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
15 février 2015

Mes Chiffons.

J'adore mes chiffons. J'en ai des paniers pleins et je continue à en collectionner.

De temps en temps je m'amuse à en faire quelque chose.

Cette fois-ci ce petit plaid.

Je l'ai composé de tissus anciens et de tissus neufs.

Et je l'ai quilté de ma façon. Certainement pas comme il faut, mais le travail m'a plu.

 

PW 5

 

PW 2

Toujours sympa sur une petite table.

 

PW 4

Ou sur un banc de jardin.

 

PW 6

PW 7

PW 8

PW 9

Et le plaid plié  pour montrer les quatre côtés.

 

 

 

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai jamais osé me lancer mais je trouve ça absolument magnifique. Bravo et bonne continuation
T
Il est vraiment très beau !
T
un bel effet sur une table <br /> <br /> talou
B
Absolument superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
P
tres joli! les teintes s'accordent à merveille!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité