Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
30 juin 2015

Un nouveau napperon

Ce napperon est le résultat d'un petit accident, qui est arrivé juste deux jours avant le départ pour notre maison de campagne normande.J'ai raté la dernière marche de l'escalier et me suis cassé la cheville d'une façon compliquée. Deux opérations et des semaines et des semaines clouée au canapé.

Vous, qui comme moi, aimez bricoler, bidouiller, vous comprendrez que je ne pouvais rester sans rien faire. J'ai donc demandé à mon mari de monter des deux escaliers vers mon atelier et de me trouver un joli tissu, des dentelles, etc. pour faire quelque chose.

J'étais contente de son choix. Puis il a m'a coupé le tissu et je pouvais commencer mon petit travail tranquille.

Et voici le résultat.

quilt1 (600 x 450)

quilt3 (600 x 342)

quilt5 (600 x 504)

quilt4 (600 x 409)

 

On peut l'utiliser comme napperon sur un plat de service ou tout simplement comme 'place mat'. Mais aussi sur un panier. ou autre chose?!

Publicité
Commentaires
A
tres joli, le tissu est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
G
Il est splendide votre napperon , vous faites une belle équipe tous les deux :) <br /> <br /> La Normandie vous attend avec impatience , avec son soleil (qui n'est pas là aujourd'hui ) ses Aoûtats ( eux sont bien là hélas) ;) et tous vos amis :) A très bientôt Rosa :) <br /> <br /> Gigi
P
vous faites du joli boulot à vous 2! bravo!!!!<br /> <br /> bon rétablissement au passage!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
Ce napperon a un charme fou !!!<br /> <br /> Bon rétablissement ...<br /> <br /> Marie
S
Ravissant ce napperon qui agrémente un plateau, un canapé ou un autre support ! Prompt rétablissement et à très vite. Sylvie
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité