09 février 2010

Sac à pain/Bag for bread

Le P de Pain, coupé dans un vieux drap The Initial  P from Pain comes from an old linen sheet.
Posté par Rosa-C à 17:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

09 février 2010

Sac à pain/Bag for bread

Posté par Rosa-C à 17:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
31 janvier 2010

Sac de Princesse/A princess bag

Pas nécessaire d'être une princesse pour ranger les dessous chic, les foulards ou autre chose dans ce sac. Even when you are not a princess, this bag can keep your chic underwear, scarfs etc.
Posté par Rosa-C à 15:21 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,
25 janvier 2010

Des sacs pour tous les jours

Des sacs pour tous les jours. L'intérieur est en lin  un peu raide ce qui donne une certaine solidité au sac. J'y ai confectionné des pochettes pour le portable et les papiers. Et puis je l'ai glissé dans un joli sac d'extérieur. Tout ferme par un bouton magnétique.
Posté par Rosa-C à 15:47 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :
15 décembre 2009

Boutons / Buttons

Un petit cadeau  pour une amie, passionnée de la récup. Je lui ai recouvert ces boutons avec du velours de soie et        elle peut les coudre sur une petite veste quelle a dénichée récemment.         Buttons A small present for a friend keen on recycling. I covered these buttons with silk velvet and she can sew them onto a jacket she recently picked up.
Posté par Rosa-C à 15:04 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
15 novembre 2009

La Grippe A

Mesures de précaution contre la grippe A: Il faut se munir de mouchoirs, mais de préférence dans une jolie pochette ou dans une boîte, enveloppée d'une belle housse et des serviettes et du savon, parce qu'íl faut se laver les mains souvent. Bonne Santé à vous toutes! P.S. Cette grippe me procure pas mal de petits cadeaux pour le mois de décembre. ***** The Flu Protection measures against the flu. You have to supply yourself with handkerchiefs, but preferably in a pretty bag or a box with a... [Lire la suite]
Posté par Rosa-C à 15:55 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : ,

30 octobre 2009

Rosa a fait ses valises

De nouveau une belle saison passée. C’est toujours triste de devoir quitter la chère petite maison d’été où régnera la solitude , comme Virginia Woolf l’a si poétiquement exprimé dans ‘La Promenade au phare’ lorsqu’elle peint la maison d’été vide : ‘C’est ainsi que régnaient la douceur et la solitude et ensemble elles prenaient l’aspect d’une forme d’où la vie s’est retirée, solitaire comme un étang aperçu le soir dans le lointain de la fenêtre d’un train, et qui disparaît si vite dans la pâleur du soir que c’ est à... [Lire la suite]
Posté par Rosa-C à 20:52 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
20 octobre 2009

Une Histoire de Coeurs / A history of hearts

Une Histoire de Coeurs Est-ce que ces coeurs ont une raison que la raison ne connaît pas??? Do these hearts have a reason that reason does not recognize?
Posté par Rosa-C à 23:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
20 octobre 2009

Posté par Rosa-C à 23:07 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
20 octobre 2009

Posté par Rosa-C à 23:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,