Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
3 octobre 2009

Panier Ovale

DSCN1226

Depuis toujours j'ai adoré les paniers,

les corbeilles, etc. et j'en ai des......

je ne sais pas combien.

Et je leur trouve toujours une fonction.

En voici un qui pourrait stocker mes rubans et dentelles.

Il vient d'Eurodif.

Je lui ai enlevé ses anses et sa doublure

J'ai passé une couche de brou de noix dessus,

tressé une bande de lin entre les ouvertures.

Puis j'ai fait un couvercle en carton,

que j'ai enveloppé de molleton et de vieux lin.

Le couvercle est attaché avec des petits rubans du côté arrière.

Et bien sûr un vieux monogramme dessus.

La petite boucle du ruban, qui permet de soulever le couvercle,

est tenue par un joli bouton.

Le résultat me plaît.

************

I've always loved baskets,hampers, etc.and I have many of them.

Here is one to stock my ribbons and lace.

I removed the handles and the lining, gave it a lick of nut-stain and

plaited a linen ribbon through the openings.

And of course a monogram on top.

The small loop with which to lift the lid

is held by a pretty button.

I am pleased with the result.

Publicité
Commentaires
P
oui joli résultat,j'adore tes idées elles rejoignent les miennes qui ne sont pas encore sur le blog.
S
je découvre ton blog et je craque pour tes coeurs et tes jolies panières décorées.<br /> Bravo à toi<br /> je reviendrais.......
C
Je me balade encore dans tes pages , je ne m'en lasse pas et il me tarde d'y découvrir de nouvelles merveilles !
H
j'aime beaucoup les paniers aussi mais les tiens....je les adore<br /> superbes
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité