Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
19 mai 2016

Sac pour des choses fragiles.

J'ai fait ce sac pour stocker des choses qu'on aime particulièrement, comme la lingerie fine, des collants fragiles, par exemple.

Je l'ai composé de tissus anciens et décoré de broderie primitive.

Et je ne peux jamais m'empêcher d'y ajouter un peu de dentelles et  des boutons anciens de nacre.

 

cherished things 1 (450 x 600)

cherished things 2 (600 x 450) (600 x 450)

cherished things 3 (600 x 450)

cherished things 4 (600 x 450)

 

Publicité
Commentaires
G
Je viens de me ré inscrire à ta news Rosa , car je ne reçois plus de newsletter :) <br /> <br /> A bientôt , bisous à vous deux .<br /> <br /> Gigi
G
Il est vraiment très chic et les détails charmants , tout pour plaire car en plus très utile :) <br /> <br /> Coucou Zack , tu vas te plaire sur le blog de Rosa :)
Z
C'est superbe, j'aime beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est Gigi qui m'a donné le lien ! ;o)
P
tout en élégance , bravo!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
T
élégant et raffiné j'aime<br /> <br /> talou
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité