Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
21 septembre 2017

Début d'un carnet de citations.

Mrs Dalloway def

 

Enfin.

J'avais délaissé ce pauvre blog trop longtemps.

Voici une tentative à combiner mon amour des livres avec mon amour du textile.

J'en ai plusieurs citations, brodées etc. depuis longtemps.

Plusieurs 'feuilles' préparées qui attendent une finition.

Alors Rosa, travaille un peu.

J'ai l'intention d'en faire un carnet.

Publicité
Commentaires
G
Très belle idée ce projet qui combine broderie et couture Rosa et les premières pages promettent déjà :) <br /> <br /> Très bonne journée à vous deux , bises de Saint Ouen ;)
P
Beau mercredi créatif ma chère Rosa ! Bises, Poppynette !
P
Coucou ma chère Rosa ! Je viens de m'abonner à ta NL !!!! Quelle belle idée de faire un carnet de citations !!!!! J'ai hâte de voir ton beau projet ...Plein de bises et beau dimanche à toi !!!
D
Heureuse de te retrouver, j'adore l'idée d'un carnet de citations, bonne continuation sur ce beau projet.
M
C'est tout simplement magnifique ! Marie *
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité