Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
15 novembre 2009

La Grippe A

Mesures de précaution contre la grippe A:

Il faut se munir de

mouchoirs, mais de préférence dans une jolie pochette

ou dans une boîte, enveloppée d'une belle housse

et

des serviettes et du savon,

parce qu'íl faut se laver les mains souvent.

Bonne Santé à vous toutes!

P.S. Cette grippe me procure pas mal de petits cadeaux pour le mois de décembre.

*****

The Flu

Protection measures against the flu.

You have to supply yourself with handkerchiefs,

but preferably in a pretty bag or a box with a beautiful cover,

and towels and  soap,

because you have to wash your hands regularly.

Good health to all of you.

P.S. This flu provides me with lots of small presents for December

serviettes___mouchoirs

mouchoirs_1

serviettes___savons

boite___mouchoirs

mouchoirs_en_sachets

.

Publicité
Commentaires
M
ma promenade ici ce matin , il va falloir que j'essaie ces petites pochettes a mouchoirs qui me font de l'oeil <br /> bonne journée à une prochaine fois avec plaisir
P
à faire les pochettes pour 3 4 kleenex???<br /> ça me tenterait d'en réaliser! peux tu m'aider???
E
oooh mais je vais revenir par chez toi en janvier, il y a de bien belles choses ici !<br /> J'aime beaucoup des essuis-mains.
P
Ils sont magnifiques ces petits ensemble ! merci de ta visite chez moi et heureuse de te connaître, je m'inscris de suite ! Poupette
R
Des précautions comme ça,<br /> je suis tout à fait d'accord<br /> c'est absolument magnifique<br /> (bizard je n'ai pas reçu cet article ?)<br /> bises<br /> rose
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité