Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
19 janvier 2011

Rhapsodie en Blanc / Rhapsody in White

Selon la tradition janvier était le mois du blanc.

Voici ma rhapsodie en blanc,

remplie de potpourri et de lavande.

***

Traditionally January was the month

to update the linen cupboard.

Here is my rhapsody in white

with potpourri and lavender in it.

Raps_blanc_1_def_def

Raps_blanc_2_def_def

Raps_blanc_3_def

Raps_blanc_4_def_indef

Publicité
Commentaires
S
oh que j'aimerai avoir un p'tit pochon en forme de jupon dentelle<br /> je rêve!!!!!!<br /> bisou<br /> à très vite<br /> sonia
S
oh je viens de trouver ton blog j'adooore<br /> bcp de gouts en communs<br /> rose, linge ancien, dentelle, broderie....<br /> j'adooore tes realisations<br /> à très vite<br /> je m'inscris à ta news et je te glisse ds mes liens<br /> bisou sonia
M
Tout est ravissant , délicat et toujours aussi raffiné ,il ne nous manque que le parfum !!! bon week end créatif !!!
N
COUCOUUUUUUUUUUUU !!!<br /> DOUX BISOUS DU WE !!!!!!!!!!!!!!
S
c très joli et raffiné!<br /> bon weekend,<br /> Sophie à la campagne
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité