Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
24 août 2010

Lavande / Lavender

Elle est sèche et le plaisir de faire de jolis coussinets va commencer.

******

The lavender has dried and the nice work of making lavender bags can start.

C_t__cuisine___lavande_vertical

Lavande_1_3

   Juste un tout petit morceau d'un toile à matelas ancien,

quelques dentelles et un petit peu de lin me suffit.

*****

Just a little piece of old mattress ticking, some linen

and lace will be sufficient.

4_coussinets_de_porte_r_unis

Et ça sent si bon!

*****

And it gives such a lovely smell.

lavande_collage

Publicité
Commentaires
A
Merci de ton passage sur mon blog, il m'a permis de découvrir un peu ton univers et le peu que j'ai vu est vraiment superbe. Je reviendrai voir le reste du contenu dès que mon emploi du temps me le permettra, et je m'inscris de suite à ta new pour ne rien râter de tes futurs billets.<br /> Bises
C
C'est super sympa et c'est vrai que c'est un des palisrs de la rentrée de refaire ses armoires avec ces senteurs!! bonne journée
D
La première photo est trop jolie<br /> et tes coussins superbes !<br /> Je t'embrasse chère Rosa et te souhaite une belle journée
N
petite découverte...un ptit blog tout de finesse, de raffinement et de douceur...comme on les aimes<br /> belle semaine<br /> nathalie
A
adorables petits coussinets..<br /> capturer cette odeur...<br /> véro
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité