Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
16 novembre 2010

Protège-sucre et manique

Zut alors.......... ça fait un mois déjà que j'ai posté mon dernier message!

Et il faut alimenter son blog. Que faire?

Je pourrais y mettre mon chien, mais je n'ai pas de chien!

Mon chat? Mais j'en ai pas non plus.

Mon cher époux?  Il n'en est pas question!

Et puis tout d'un coup je me souviens de la visite

d'Annie la brodeuse (voir 'Les beaux textes brodés'),

qui est venue me voir cet été et

qui a admiré mes napperons protège-sucre.

Et voilà, j'avais trouvé mon sujet.

Merci Annie!

*****

To keep a blog alive new items are necessary on regular times.

I did n't have much inspiration and all of a sudden remembered

the visit of my friend Annie, who came to see me this summer

and she liked the doilies on my sugarpots.

And so I found my new item.

Thanks to you, Annie!

collage_napperons_maniques

L'heure du thé

Prot_ge_sucre___th_i_re_3

Trois ensemble!

3_protege_sucre_4

La jolie broderie du napperon n'est pas de ma main,

mais j'y ai ajouté des perles violettes.

paarse_kralen

Ça protège le sucre, mais aussi le sel, la confiture, etc.

Prot_ge_sucre___verre2

Protège-sucre et manique assemblée

cafetiere_2

Publicité
Commentaires
P
Les patits détails qui font que c'est tellement plus joli, plus raffiné , ces petits détails j'en trouve tellement sur ce blog que j'adore et qui se laisse dévoré de passion.<br /> Bonne continuation et joyeux Noël.<br /> Patty de 1temporel
B
Quelle magnifique idée ces napperons protège sucre. Je découvre avec beaucoup de plaisir ton bel univers.<br /> a bientôt
S
trop beau avec les p'tites perles et alors ta tasse sublime<br /> je sais je t'ai déjà laissé un com mais je ne peux m'empêcher de revenir me promener tellement que c'est magique...tt ce que j'aime...<br /> tu es mon autre!!<br /> bisou sonia
S
oh je craque j'adooore trop ton univers ta théière est sublime moi j'en fait collection et alors tes p'tits linges anciens napperons, couvres confitures j'adooore trop trop<br /> bisou sonia
D
Splendide et si raffinée ta mise en scène !<br /> Tout est délicat et plein de charme.<br /> Bises.
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité