Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
16 avril 2011

Rosettes

Depuis longtemps j'ai vu défiler les pinkeeps citrouilles

sur les blogs et enfin j'en ai faits aussi. 

En plus j'avais un très vieux pinkeep, qui était décoré

avec des rosettes. Celui-ci m'a inspirée a jouer avec des rosettes.

Comme les pinkeeps sont toujours utiles j'en ai faits plusieurs.

Je vous assure que faire les petites rosettes est un travail bien agréable.  

                                                                           Pinkeeps_panier

                                               

Et un nouveau pinkeep aux rosettes

selon le modèle de sa vieille soeur.

pinkeep_rosettes

                                                                       

Des rosettes pour décorer des sacs ou autre chose.

                                            rosettes                    

                                                           

Comme celui-ci.          

 Sac___rosettes

                                                                          

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma chère Rosa!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BISOUS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS et plein de jolies pensées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
Je découvre ton blog au hasard de mes balades et je suis tombée sous le charme! J'aime TOUT... tes créations couture en tissus fleuris et dentelles, j'adore. Et ton ambiance pleine de charme et de romantisme. Je reviendrai.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un bisou porte-bonheur avant de partir aux Puces de Belfort avec le zhom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
j'appelle cela des yoyos, en tout cas, yoyos, rosettes, ou fleurettes, quel courage pour une telle tournée, magnifique, comme d'hab dans la réalisation et le choix des tissus !<br /> bises Rosa
D
Tes créations sont délicieusement charmantes avec ces jolis tissus fleuris, j'adooore.<br /> Bises.
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité