Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
21 mai 2011

Sureau en fleurs

 

Le temps du pique-nique au jardin est de retour.

Dame Sophia veille sur le gâteau dans sa pochette

et la bouteille de sirop de fleurs de sureau.

***

Again we have picknicks in the garden,

and Lady Sophia watches over the cake and the elderflower cordial.

sureau_4

Avec les fleurs de sureau on peut faire un sirop délicieux.

Mettre les fleurs dans un bocal avec du citron, filtrer après 24 hrs et ajouter du sucre.

***

With the elderflowers, lemon and sugar  you can make a delicious cordial.

sureau_collage_fleurs_sureau

Des sacs à gâteaux, toujours jolis et pratiques .

***

Little bags to carry your cakes.

sureau_6

sureau_12

 

 

sureau_5

Et le sirop de fleurs de sureau.

***

And the elderflower cordial.

sureau_en_pot

  

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma chère Rosa !!!!<br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire que je pense à toi !!!!<br /> Doux WE !!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
N
Coucou ma chère Rosa !!!!<br /> <br /> Contente de te retrouver !!!!!!!!!!!!<br /> Plein de grooooooooooooooooooos bisous
C
QUE DEMANDER DE + C'EST MAGNIFIQUE raffinement oblige !on a qu'a fermer les yeux et le voyage est magique.....
C
Un petit tour dans ta cabane où je dépose un gros bisou !
L
Je découvre ton blog et je suis enchantée par tes créations je te mets dans mes liens pour venir plus souvent te voir! bonne soirée, nathalie
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité