Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
9 mars 2014

Les beaux chiffons

Faire du patchwork avec les beaux chiffons. C'est ce que j'adore.

Et j'adore collectionner les tissus. J'en ai beaucoup , des paniers pleins.

 Souvent je me réjouis de les mettre par terre sur un grand tas et de voir ce qui est joli ensemble.

Après le plaid en patchwork j'ai fait un coussin de plusieurs tissus anciens.

 

patch 6 def

 

Et un autre en tissu ancien uni.

 

rose 3

 

Et un coussin uni .

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ils sont superbes tous les deux et tellement uniques, un bel ensemble avec le plaid.
N
Tu fais des merveilles, faire revivre les tissus anciens cachés dans les armoires, un vrai bonheur !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill
L
les tissus anciens donnent un si bel éclat à tes coussins.
F
C'est vraiment beau, et si romantique!<br /> <br /> Bisous à toi Rosa,<br /> <br /> A très vite
S
Une belle association de tissus pour ces coussins ! Douce journée.
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité