Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Rosa C.
30 septembre 2009

Petit déjeuner de mon enfance en Hollande / Breakfast of my infancy in Holland.

Petit_d_jeuner_r

Le thé s'infuse sous son cache-théière,

les oeufs sont tenus au chaud sous leurs petits bonnets.

J'ai brodé le monogramme à l'aide de tire-fil

et le tout est doublé de molleton.

arabesque_wit_donkerder

The tea is drawing beneath the tea-cosy, the eggs are kept warm

under their small bonnets. I embroidered it with a monogram and lined

it with flannel.

cache_th_i_re_dunne_rand

Un autre cache-théière.

arabesque_wit

Un other tea-cosy.

Patron de l'Atelier Bep

arabesque_wit_donkerder

Publicité
Commentaires
A
Ton blog est vraiment magnifique ^^ bravo à toi
J
très jolies toutes ces réalisations ! je parcours ton blog et je suis émerveillée par toutes tes jolies créations..<br /> Tu étais où aux Pays Bas ? moi j'habite la Haye<br /> depuis quelques temps...<br /> douce soirée
L
C'est absolument magnifique. Est-ce difficile à faire ? J'aimerais beaucoup essayé.
S
je suis MDR tu sais pkoi???<br /> avant hier j'ai fait des caches oeufs mais ils sont pas assez larges ....grrrr<br /> je prendrai bien les tiens!!lol<br /> bisou sonia
S
re-moi ton service est sublime<br /> bisou sonia
La cabane de Rosa C.
Publicité
Publicité